Qu'est-ce que le fichier NDF?
L'extension de fichier NDF est associée à Microsoft SQL Server, un serveur de base de données relationnelle pour Microsoft Windows.
Les fichiers NDF sont utilisés pour les fichiers de données secondaires qui composent tous les fichiers de données, autres que le fichier de données principal.
Les fichiers de données secondaires sont utilisés avec des bases de données très volumineuses et sont souvent stockés sur d'autres disques durs, que les fichiers de base de données primaires (fichiers mdf).
Certaines bases de données peuvent ne pas avoir de fichiers de données secondaires, tandis que d'autres peuvent avoir plusieurs fichiers de données secondaires.
Programmes pouvant ouvrir les fichiers .NDF
Microsoft Corporation
Microsoft SQL Server
|
Windows |
Comment ouvrir un fichier .NDF?
Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier NDF, dans la plupart des cas, le problème n'est que le manque d'application appropriée installée. Sélectionnez l'un des programmes dans la liste et installez-le sur votre appareil. Le système d'exploitation doit automatiquement associer le format de fichier NDF au programme installé. Sinon, faites un clic droit sur votre fichier NDF et sélectionnez dans le menu "Ouvrir avec" . Sélectionnez ensuite le programme installé et confirmez l'opération. À présent, tous les fichiers NDF devraient s'ouvrir automatiquement avec le programme sélectionné.