Extension de fichier .013

Informations vérifiées
  • 2.0 Popularité
Informations sur le fichier 013
  • Split Format Or Compressed Format From A Multi-volume Archive (part 13)
  • Archive Files
  • Igor Pavlov

Qu'est-ce que le fichier 013?

L'extension de fichier 013 est généralement liée aux fichiers fractionnés. Une partie d'un fichier plus volumineux est divisé à l'aide d'un logiciel de séparation, tel que HJSplit, WellTek 001 File Joiner & Splitter, SplitJoin ou File Managers, tels que Total Commander. Il est également associé à plusieurs archiveurs ou outils de compression, qui utilisent, ou ont utilisé dans le passé, l'extension de fichier 013 pour ses fichiers ou archives multi-volumes, tels que Winrar (voir part13.rar) ou 7-Zip (voir 7z.013).

En cas de fichiers fractionnés, vous devrez d'abord les fusionner à l'aide de l'outil logiciel de fractionnement / jointure, avant de pouvoir les ouvrir ou travailler avec eux. Si les fichiers sont des archives multi-volumes compressées, vous devrez extraire le premier et il continuera automatiquement à extraire toutes les parties. Dans les deux cas, vous aurez besoin de TOUTES les parties pour accéder au contenu original.

Programmes pouvant ouvrir les fichiers .013

Angus Johnson
SplitJoin
Windows
Freebyte.com
HJSplit
Windows
Ghisler Software GmbH
Total Commander
Windows
win.rar GmbH
WinRAR
Windows
Igor Pavlov
7-Zip
Windows

Comment ouvrir un fichier .013?

Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier 013, dans la plupart des cas, le problème n'est que le manque d'application appropriée installée. Sélectionnez l'un des programmes dans la liste et installez-le sur votre appareil. Le système d'exploitation doit automatiquement associer le format de fichier 013 au programme installé. Sinon, faites un clic droit sur votre fichier 013 et sélectionnez dans le menu "Ouvrir avec" . Sélectionnez ensuite le programme installé et confirmez l'opération. À présent, tous les fichiers 013 devraient s'ouvrir automatiquement avec le programme sélectionné.

Fichiers similaires