Extension de fichier .DFONT

Informations vérifiées
Informations sur le fichier DFONT
  • Mac OS X Data Fork Font
  • Fichiers de polices
  • N/A

Qu'est-ce que le fichier DFONT?

L'extension de fichier DFONT est utilisée pour un format de fichier Data Fork Suitcase utilisé sous Mac OS X (macOS). Les valises Data Fork doivent avoir l'extension de nom de fichier DFONT. Ils peuvent éventuellement recevoir le type de fichier DFON.

L'une des innovations offertes par Mac OS X (macOS) est que les valises de polices peuvent être complètement stockées dans la fourchette de données d'un fichier. Toutes les données de la fourchette de ressources sont stockées dans la fourchette de données, ce qui permet un accès plus efficace aux données de polices ainsi que la possibilité de copier des valises de polices vers et à partir de systèmes de fichiers qui ne reconnaissent pas les fourchettes de ressources.

Le format de valise de fourche de données est différent du format de police TrueType de fourchette de données utilisé par Microsoft Windows. Les valises Data fork contiennent toutes les ressources associées à une police Macintosh, y compris les ressources «FOND» et «NFNT», qui sont utilisées avec QuickDraw Text.

Programmes pouvant ouvrir les fichiers .DFONT

Mac OS
Apple, Inc.
Mac OS X
Mac OS

Comment ouvrir un fichier .DFONT?

Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier DFONT, dans la plupart des cas, le problème n'est que le manque d'application appropriée installée. Sélectionnez l'un des programmes dans la liste et installez-le sur votre appareil. Le système d'exploitation doit automatiquement associer le format de fichier DFONT au programme installé. Sinon, faites un clic droit sur votre fichier DFONT et sélectionnez dans le menu "Ouvrir avec" . Sélectionnez ensuite le programme installé et confirmez l'opération. À présent, tous les fichiers DFONT devraient s'ouvrir automatiquement avec le programme sélectionné.

Fichiers similaires