Extension de fichier .METADATA_NEVER_INDEX

Informations vérifiées
Informations sur le fichier METADATA_NEVER_INDEX
  • Spotlight Never Index Format
  • Fichiers système
  • Apple

Qu'est-ce que le fichier METADATA_NEVER_INDEX?

L'extension de fichier METADATA_NEVER_INDEX est un fichier de commande macOS (OS X) utilisé pour prévenir l'indexation des métadonnées des fichiers, dossiers ou partitions désignés sur le disque dur. Les métadonnées se composent de pointeurs de ressources pour les données, qui documentent l'origine, les attributs et d'autres caractéristiques du fichier. Utilisée par le système d'exploitation Apple Macintosh en tant que fichier de paramètres, l'extension de fichier METADATA_NEVER_INDEX est l'un des seuls moyens d'empêcher certains programmes d'indexation comme Apple Spotlight d'indexer automatiquement les métadonnées.

Apple Spotlight est un programme de recherche, d'indexation et de lancement de données et d'applications dans le système Apple Macintosh. Il dispose d'options de recherche avancées utilisant des noms et des métadonnées. Il permet d'utiliser des questions sophistiquées pour les recherches. Il lance également les applications plus rapidement et permet une recherche dans l'historique Web. Vous pouvez également trouver ces fichiers au niveau racine des appareils Apple avec le système d'exploitation iOS.

Programmes pouvant ouvrir les fichiers .METADATA_NEVER_INDEX

Mac OS
Apple, Inc.
Mac OS X
Mac OS

Comment ouvrir un fichier .METADATA_NEVER_INDEX?

Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir le fichier METADATA_NEVER_INDEX, dans la plupart des cas, le problème n'est que le manque d'application appropriée installée. Sélectionnez l'un des programmes dans la liste et installez-le sur votre appareil. Le système d'exploitation doit automatiquement associer le format de fichier METADATA_NEVER_INDEX au programme installé. Sinon, faites un clic droit sur votre fichier METADATA_NEVER_INDEX et sélectionnez dans le menu "Ouvrir avec" . Sélectionnez ensuite le programme installé et confirmez l'opération. À présent, tous les fichiers METADATA_NEVER_INDEX devraient s'ouvrir automatiquement avec le programme sélectionné.

Fichiers similaires